CH-LOGIN Aide
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Support Kontakte für externe IdPs
Contacts pour le soutien aux IdPs externes
Contatti per supporto esterno IdPs
Support Contacts for external IdPs
Liste der Supportorganisation der Identitätsprovider
Liste de l'organisation de soutien des fournisseurs d'identité
Lista delle organizzazioni di supporto dei fornitori di identità
List of the support organization of the identity providers
Anleitungen für das CH-LOGIN
Instructions pour le CH-LOGIN
Istruzioni per il CH-LOGIN
Instructions for the CH-LOGIN
Wenn Sie das CH-LOGIN als Loginmethode einsetzen, konsultieren Sie bitte die untenstehenden Anleitungen.
Bitte beachten Sie, dass je nach Anwendung unterschiedliche Anforderungen an die Qualität der Authentifizierung gelten. Die Mobile ID als Zweitfaktor erfüllt hohe Anforderungen an die Qualität der Authentifizierung (QoA50, nur auf Einladung). Während andere Zweitfaktoren wie mTAN oder Authenticator App schwächer eingestuft sind (QoA40) und Ihnen dadurch ggf. der Zugriff auf Applikationen verweigert wird.
Si vous utilisez le CH-LOGIN comme méthode de connexion, veuillez consulter les instructions ci-dessous.
Veuillez noter que les exigences en matière de qualité d'authentification varient selon l'application. Le Mobile ID en tant que facteur secondaire répond à des exigences élevées en matière de qualité d'authentification (QoA50, uniquement sur invitation). Alors que d'autres facteurs secondaires comme le mTAN ou l'application Authenticator sont classés plus faiblement (QoA40), ce qui peut vous empêcher d'accéder aux applications.
Se usate il CH-LOGIN come metodo di login, consultate le istruzioni qui sotto.
Si noti che i requisiti per la qualità dell'autenticazione sono diversi a seconda dell'applicazione. Il Mobile ID come secondo fattore soddisfa requisiti elevati per la qualità dell'autenticazione (QoA50, solo su invito). Mentre altri secondi fattori, come mTAN o Authenticator App, sono classificati come più deboli (QoA40) e di conseguenza potrebbe essere negato l'accesso alle applicazioni.
If you are using CH-LOGIN as your login method, please consult the instructions below.
Please note that different requirements apply to the quality of authentication depending on the application. The Mobile ID as a second factor fulfils high requirements for the quality of authentication (QoA50, by invitation only). While other second factors such as mTAN or Authenticator App are classified as weaker (QoA40) and you may be denied access to applications as a result.
Registrierung
CH-LOGIN Anleitung für die Registrierung Video➜Enregistrement
CH-LOGIN Instructions pour l'enregistrement Video➜Registrazione
CH-LOGIN Istruzioni per la registrazione Video➜Registration
CH-LOGIN Instructions for registration Video➜CH-LOGIN - Enregistremen
CH-LOGIN - Enregistremen
CH-LOGIN – Registrazion
CH-LOGIN - Enregistremen
Kontoinformationen
MyAccount Einstiegsseite Seite - Favoriten setztenDétails du compte
MyAccount Page d'accueil - Définir des favorisInformazioni sul conto
MyAccount pagine iniziale e preferitiAccount information
MyAccount Home page - Set favoritesMyAccount Einstiegsseite Seite und Favorite
MyAccount Page d'accueil et favori
MyAccount pagina iniziale e preferit
MyAccount Home page and favorite
Zweitfaktor-Verwaltung
CH-LOGIN Anleitung zur mTAN Registrierung als zweiter FaktorGestion de l'authentification à deux facteurs
CH-LOGIN Instructions pour l'enregistrement mTAN comme deuxième facteurGestione del secondo fattore
CH-LOGIN Istruzioni per la registrazione mTAN come secondo fattoreSecond Factor Management
CH-LOGIN Instructions for mTAN registration as second factorCH-LOGIN - Enregistrement d'une Passkey FIDO comme deuxième facteu
CH-LOGIN - Enregistrement d'une Passkey FIDO comme deuxième facteu
CH-LOGIN – Registrare una passkey FIDO come secondo fattor
CH-LOGIN - Enregistrement d'une Passkey FIDO comme deuxième facteu
CH-LOGIN - Identification par vidéo (VIPS) pour Passkey FID
CH-LOGIN - Identification par vidéo (VIPS) pour Passkey FID
CH-LOGIN – Video identificazione (VIPS) per la passkey FID
CH-LOGIN - Identification par vidéo (VIPS) pour Passkey FID
CH-LOGIN - Enregistrement de la Mobile ID comme deuxième facteu
Bitte beachten Sie, dass Mobile ID mit eSIM ausser von Swisscom von den meisten Schweizer Telekommunikationsanbietern nicht unterstützt wird. Erkundigen Sie sich bei Ihrem Anbieter, ob er Mobile ID auf eSIM unterstützt.
CH-LOGIN - Enregistrement de la Mobile ID comme deuxième facteu
Veuillez noter que le Mobile ID avec eSIM n'est pas pris en charge par la plupart des opérateurs de télécommunications suisses, à l'exception de Swisscom. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour savoir s'il prend en charge le Mobile ID sur eSIM.
CH-LOGIN – Registrare la Mobile ID come secondo fattor
Si noti che Mobile ID con eSIM non è supportato dalla maggior parte dei fornitori di servizi di telecomunicazione svizzeri, ad eccezione di Swisscom. Verificate con il vostro operatore se supporta Mobile ID su eSIM.
CH-LOGIN - Enregistrement de la Mobile ID comme deuxième facteu
Please note that Mobile ID with eSIM is not supported by most Swiss telecommunications providers except Swisscom. Check with your provider whether they support Mobile ID on eSIM.
CH-LOGIN - Identification par vidéo (VIPS) pour Mobile I
CH-LOGIN - Identification par vidéo (VIPS) pour Mobile I
CH-LOGIN – Video identificazione (VIPS) per Mobile I
CH-LOGIN - Identification par vidéo (VIPS) pour Mobile I
CH-LOGIN - Commande d'un authentificateur Vasco Digipas
CH-LOGIN - Commande d'un authentificateur Vasco Digipas
CH-LOGIN – Ordinare il Vasco Digipas
CH-LOGIN - Commande d'un authentificateur Vasco Digipas
CH-LOGIN - Enregistrer l'authentifiant Vasco Digipass existan
CH-LOGIN - Enregistrer l'authentifiant Vasco Digipass existan
CH-LOGIN – Registrare un autenticatore Vasco Digipass già esistente
CH-LOGIN - Enregistrer l'authentifiant Vasco Digipass existan
CH-LOGIN - Commande de remplacement d'un Vasco Digipass Authenticato
CH-LOGIN - Commande de remplacement d'un Vasco Digipass Authenticato
CH-LOGIN – Ordinare un autenticatore Vasco Digipass sostitutiv
CH-LOGIN - Commande de remplacement d'un Vasco Digipass Authenticato
Verwaltung externer Identitäten (BYOI)
AGOV-Identität (BYOI) mit eIAM verknüpfenGestion des identités externes (BYOI)
Lier l'identité AGOV (BYOI) à l'eIAMGestione delle identità esterne (BYOI)
Collegamento dell'identità AGOV (BYOI) con eIAMManagement of external identities (BYOI)
Link AGOV identity (BYOI) with eIAMCH-LOGIN - Lier l'identité AGOV (BYOI) à l'eIA
CH-LOGIN - Lier l'identité AGOV (BYOI) à l'eIA
CH-LOGIN - Lier l'identité AGOV (BYOI) à l'eIA
CH-LOGIN - Lier l'identité AGOV (BYOI) à l'eIA
CH-LOGIN - Login avec Bring Your Own Identity (BYOI
CH-LOGIN - Login avec Bring Your Own Identity (BYOI
CH-LOGIN – Accedere con Bring Your Own Identity (BYOI
CH-LOGIN - Login avec Bring Your Own Identity (BYOI
CH-LOGIN - Supprimer un lien existant avec une identité externe (BYOI
CH-LOGIN - Supprimer un lien existant avec une identité externe (BYOI
CH-LOGIN - Supprimer un lien existant avec une identité externe (BYOI
CH-LOGIN - Supprimer un lien existant avec une identité externe (BYOI
Allgemeine Anleitungen
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